Lunette Vortex Strike eagle 1-6X24 AR-BDC

Lunette Vortex Strike eagle 1-6X24 AR-BDC

Appelez-nous 05 64 31 08 33 info@armurerietcs.com
Du Lundi au Samedi de 10H30 à 19H

Lunette Vortex Strike eagle 1-6X24 AR-BDC

399,00 €
Disponibilité : En stock
SKU
000385

Vortex optics leader des lunettes de tir longue distance et des viseurs points rouge pour armes de poing et carabine.

Vortex optics est née en 2002 avec un objectif, VOUS. La marque à mis un point d'orgue à satisfaire ses clients à 100% avec des produits performants, solide et répondant à leur besoins. Au fur et à mesure des années et grâce à leur innovations et à la qualité optique de leur lunettes de tir et de leur points rouge vortex optics a pris la première place sur le marché américain. Leur gamme d’optique allant de l’entrée de gamme avec les produits crossfire jusqu’au haut de gamme avec les lunettes de tir Razor. Aucun compromis ne sera fait pour vous satisfaire puisque la garantie Vortex VIP vous remplacera vos produits défectueux ou cassé sans vous poser de question.

Que vous soyez chasseur ou tireur sportif les produits vortex seront répondre à vos besoins.


Une lunette spécialement adaptée au tir dynamique

Rapidité d'engagement et polyvalence, voilà ce que le modèle Strike Eagle 1-6x24 de chez Vortex offre aux tireurs souhaitant équiper leurs armes avec une bonne lunette de tir pour engager des cibles proches tout autant qu’à plus longue distance.


Le grossissement de 1 à 6x facilement réglable grâce à une bague texturée permet au tireur se confronter à des cibles sur différentes distances.Pour éviter l’utilisation des tourelles et la nécessité de cliquer, un réticule BDC prenant en compte la balistique du calibre 223rem ou 5.56x45 est gravé avec différentes graduations.

Ce dernier permet à son utilisateur d’engager des cibles de 20 à 600 mètres sans jamais avoir à toucher à ses tourelles. Cette option est très intéressante pour le tir de compétition en TSV / IPSC Rifle, à la chasse, ou pour la pratique du tir sportif en stand de tir. Les tourelles avec une valeur de clique de ½ MOA sont protégées par des capuchons vissés sur le corps de la tourelle, les protégeant des chocs ou d’un dérèglement par inadvertance.


La lunette Strike Eagle 1-6x24 est une optique entrée de gamme de chez Vortex Optics avec une qualité optique telle qu’elle peut facilement être comparée à des modèles haut de gamme fabriqués par des marques concurrentes.


Les lentilles de grande qualité, entièrement traitées anti-reflet multicouches, offrent une image claire, nette et une performance optimale en faible luminosité. Le verre sur lequel est gravé le réticule est protégé entre deux couches de verre afin d'accroître sa durée de vie et  lui offrir une fiabilité optimale. Le réticule lumineux AR-BDC en forme de halo possède 11 niveaux d'illumination pour délivrer une visée précise dans des conditions de luminosité extrême, aussi bien haute que faible. La pile CR2032 est fournie dans la boite et l’autonomie du réticule est de plusieurs centaines d’heures.


Construite à partir d'un bloc d'aluminium de qualité aéronautique pour lui garantir une grande résistance et une rigidité accrue, la lunette Strike Eagle 1-6x24 est équipée de joints toriques étanches qui empêchent l'humidité, la poussière et les débris de pénétrer dans la lunette de visée pour une performance fiable dans tous les environnements. Elle est également purgée au nitrogène pour garantir qu’aucune formation de buée à l’intérieur de la lunette ne se produira lors de variation de température.


Elle est fournie avec des bonnettes de protection munies d’un ressort permettant le maintien de celles-ci en position ouverte lors du tir, option indispensable pour protéger les verres des rayures quand elles sont fermées et d’éviter leur perte lors de leur retrait avant chaque tir.


Le modèle Vortex Strike Eagle 1-6x24 a su devenir une référence sur le marché de la lunette de tir sportif grâce à de nombreux avantages tel que la polyvalence, le prix et la qualité de fabrication. C’est un des meilleurs choix pour un tireur TSV / IPSC rifle, tout autant que sa grande soeur : la Strike Eagle 1-8X24 ARBDC-2, qui vous offrira encore un gain de performance supplémentaire.


Pour pouvoir monter cette optique sur votre carabine type AR15 ou AR10 il vous faudra un montage spécifique Vortex cantilever penté vers l’avant de diamètre 30mm afin de pouvoir placer votre oeil à la bonne distance de l’optique.

Cette lunette peut aussi etre utilisé en battue pour de la chasse ! 


Caractéristiques Strike eagle 1-6x24 :

-Lunette en second plan focal
-Réticule avec Intensité lumineuse réglable
-Réticule AR-BDC avec courbe stadimétrique des munitions 223 Rem ou 308 Win
-Lentille anti-reflet.
-Diamètre du tube: 30 mm.
-Construite en aluminium à haute résistance.
-Anti-buée et étanche.
-Résistante aux chocs.
-Grossissement: 1-6x.
-Diamètre objectif: 24 mm.
-Longueur du tube: 26,7 cm.
-Champ de vision à 100m : 38,85 m.
-Parallaxe: 91 m (100 yards).
-Elévation maximum: 140 MOA.
-Dérive: 140 Moa.
-Graduations: 1/2 Moa  (14 mm à 100).





Plus d’information
Fabricant Vortex Optics
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Lunette Vortex Strike eagle 1-6X24 AR-BDC
Votre évaluation
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !