Point rouge Vortex Sparc AR

Point rouge Vortex Sparc AR

Appelez-nous 05 64 31 08 33 info@armurerietcs.com
Du Lundi au Samedi de 10H30 à 19H

Point rouge Vortex Sparc AR

259,00 €
Disponibilité : En rupture de stock
SKU
000378

Vortex optics leader des lunettes de tir longue distance et des viseurs points rouge pour armes de poing et carabine.

Vortex optics est née en 2002 avec un objectif, VOUS. La marque à mis un point d'orgue à satisfaire ses clients à 100% avec des produits performants, solide et répondant à leur besoins. Au fur et à mesure des années et grâce à leur innovations et à la qualité optique de leur lunettes de tir et de leur points rouge vortex optics a pris la première place sur le marché américain. Leur gamme d’optique allant de l’entrée de gamme avec les produits crossfire jusqu’au haut de gamme avec les lunettes de tir Razor. Aucun compromis ne sera fait pour vous satisfaire puisque la garantie Vortex VIP vous remplacera vos produits défectueux ou cassé sans vous poser de question.

Que vous soyez chasseur ou tireur sportif les produits vortex seront répondre à vos besoins.


Le point rouge (Red Dot) SPARC AR fabriqué par Vortex Optics aux Etats-Unis est une aide à la visée d’un diamètre de 22 mm conçu pour être fixé sur un rail picatinny.Le boîtier est fabriqué en alliage renforcé, ce qui lui procure une solidité et longévité non négligeable.

Il est équipé de joints toriques étanches qui empêchent l'humidité, la poussière et les débris de pénétrer pour une performance fiable dans tous les environnements.

Le SPARC AR, équipé de lentilles anti-reflets, dispose de 10 niveaux d’illumination pour permettre au tireur d’acquérir facilement une cible en basse ou haute luminosité. Les 2 niveaux les plus bas sont compatibles avec la vision nocturne, deux boutons poussoirs à l’arrière du viseur en forme de flèches (bas,haut) vous permettent de régler la puissance du point rouge.

Lorsque vous remettez les capuchons de protection, le viseur se met en veille, quand vous les enlevez, il se rallume avec le dernier niveau de luminosité que vous aurez choisie avant sa mise en veille.Pour modifier la dérive et l’élévation du SPARC AR, vous disposez de deux tourelles protégées par des capuchons dévissables situés au-dessus et à droite du viseur.

Livré avec une entretoise de 3 mm, cela permet de rehausser la hauteur du viseur de manière à ce que le point rouge soit à ras ou au-dessus du guidon.

Concurrent direct du AIMPOINT, le SPARC AR n’a rien à lui envier. D’une fabrication de qualité équivalente, la marque Vortex a conçu un viseur point rouge offrant les mêmes caractéristiques techniques et une meilleure protection grâce la surcouche en caoutchouc recouvrant l’ensemble du boîtier. Ce viseur possède un meilleur rapport-qualité que la concurrence.

Le viseur fonctionne avec une pile AAA standard, l'accès à la pile se fait par l’avant du viseur grâce à un bouchon dévissable. Deux jeux de vis sont également fournis (petite et grande), à utiliser en fonction de l'utilisation ou non de l’entretoise. Le SPARC AR est équipé d’un système d’auto mise en veille s’activant au bout de 12 heures pour maximiser la durée de vie de la pile, son autonomie est de 300 heures en luminosité maximum et de 5000 heures en luminosité minimum.

Une clé est fournie, compatible avec le système de serrage du viseur ainsi que les vis fournies. Cependant nous recommandons l’utilisation d’un tournevis du même diamètre pour une meilleur prise en main lors du serrage du viseur et des vis afin d’éviter toute dégradation du produit.

Fourni avec le SPARC AR:

1 Protection en caoutchouc recouvrant tout le boîtier comprenant les capuchons AV et AR.

1 entretoise

1 clé de serrage

2 jeux de 4 vis (4 grandes 4 petites)

1 pile AAA standard

La notice avec un chiffon de nettoyage pour les lentilles.

Plus d’information
Fabricant Vortex Optics
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Point rouge Vortex Sparc AR
Votre évaluation