Point rouge Vortex Viper

Point rouge Vortex Viper

Appelez-nous 05 64 31 08 33 info@armurerietcs.com
Du Lundi au Samedi de 10H30 à 19H

Point rouge Vortex Viper

329,00 €
Disponibilité : En rupture de stock
SKU
000384

Vortex optics leader des lunettes de tir longue distance et des viseurs points rouge pour armes de poing et carabine.

Vortex optics est née en 2002 avec un objectif, VOUS. La marque à mis un point d'orgue à satisfaire ses clients à 100% avec des produits performants, solide et répondant à leur besoins. Au fur et à mesure des années et grâce à leur innovations et à la qualité optique de leur lunettes de tir et de leur points rouge vortex optics a pris la première place sur le marché américain. Leur gamme d’optique allant de l’entrée de gamme avec les produits crossfire jusqu’au haut de gamme avec les lunettes de tir Razor. Aucun compromis ne sera fait pour vous satisfaire puisque la garantie Vortex VIP vous remplacera vos produits défectueux ou cassé sans vous poser de question.

Que vous soyez chasseur ou tireur sportif les produits vortex seront répondre à vos besoins.


Viseur point rouge pour pistolet 

Le point rouge Vortex Viper, fabriqué par la marque américaine Vortex Optics, est l’aide à la visée idéale à monter sur votre arme, aussi bien une carabine qu'un pistolet.

Fabriqué en aluminium, il est à la fois solide et léger avec un poids de seulement 60 grammes montage compris.Il conviendra parfaitement à une utilisation chasse ou en stand de tir lors de vos compétitions IPSC voir même sur le terrain pour une utilisation plus intensive.

Équipé d’une vitre assez large pour une prise de visée facile et d’un réticule illuminé en forme de point d’une grosseur de 6 MOA, il sera un atout non négligeable lors du tir.

Pour résister aux éléments extérieurs, la lentille est traitée "anti-rayures" et ’"anti-reflets", l’électronique est protégé par un joint torique empêchant la poussière et l’eau de l'endommager. Le corps extérieur du point rouge Vortex Viper est un châssis monobloc en aluminium anodisé qui saura résister aux chocs et à une éventuelle chute.

Idéal pour être monté sur une arme

La hauteur de montage du poing rouge Viper ultra basse en fait un modèle idéal pour un montage sur un pistolet de type Glock MOS, Canik TP9 SFx ou tous autres modèles d’armes de poing usinées pour recevoir une aide à la visée. Il sera aussi idéal lors d’une utilisation avec une carabine de chasse ou une pistolet-mitrailleur type CZ Scorpion Evo équipé d’un rail picatinny puisqu’un montage picatinny est fourni dans la boîte.

Les boutons situés sur le côté gauche servent à allumer le point rouge, changer l’intensité mais aussi à l'éteindre. Une simple pression sur la flèche du haut servira à allumer le VortexViper, vous laissant ensuite la possibilité de sélectionner l'intensité voulu parmi les 10 réglages possibles.Enfin pour l’éteindre, il faudra rester appuyé 5 secondes sur la flèche du bas.

C’est un point rouge simple d’utilisation, qui se règle à l’aide de deux vis encastrées dans le châssis,une sur le dessus qui permettra le réglage de l’élévation et une autre sur le côté droit pour la dérive. Un outil fourni dans la boîte vous aidera à la fois à régler le point rouge mais aussi à bloquer le dit-réglage. Avec les deux vis de serrage  à l'arrière du Viper, les chocs n’auront pas d’incidence sur le réglage du point.

Une fois réglé, votre point rouge deviendra la meilleure aide à la visée et vous permettra des tirs plus rapide et plus précis qu’avec des organes de visée classique. Il vous suffira d'aligner le point rouge sur votre cible et de faire feu pour la toucher. Vous pourrez alors tirer les deux yeux ouverts et avoir un champ de vision plus large sur et autour de votre cible. Le Vortex Viper est un choix idéal pour équiper votre arme pour la discipline TSV / IPSC Handgun division Optic ready.

Vous avez jusqu'à 150 heures d'utilisation avec l'intensité la plus élevée et jusqu'à 30 000 heures avec l'intensité la plus faible. Une fonction d'arrêt automatique de 14 heures maximise la durée de vie de la batterie.

Une protection en silicone est fourni afin de protéger le point rouge Vortex Viper lorsque vous aurez fini vos séances de tir.

C’est la référence en terme de point rouge, il est le meilleur considéré comme le meilleur de sa catégorie.    

Le point rouge Vortex Viper vous satisfera parfaitement lors de votre prochaine séance de tir.

Caractéristiques Vortex viper :

-Point rouge idéal pour pistolet Glock 17 MOS, Canik TP9 SFx, Walther Q5 Match, Sig P320RX

-Résistant aux chocs

-Réticule de 6 MOA

-Une grande autonomie

-Montage picatinny fourni

-Piles CR 2032 fournies.

-Garantie VIP


Plus d’information
Fabricant Vortex Optics
Taille du point rouge 6 MOA
Type de batterie CR2032V
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Point rouge Vortex Viper
Votre évaluation